Notre contribution et l'ensemble des contenus sont en ligne ! — Mots & Merveilles

Pour fêter ses 20 ans, l’ANLCI (L’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme) a réalisé un festival 100% digitalisé ! Pendant trois jours se sont succédé des webinaires, des cartes blanches d’acteurs œuvrant en faveur de la lutte contre l’illettrisme, des zooms sur des expérimentations innovantes, afin que de nouveaux partenariats et de nouvelles idées émergent.
Les axes abordés étaient larges : du repérage de l’illettrisme, en passant par les actions éducatives et familiales jusqu’à la lutte de ce que l’on appelle l’illectronisme.
Mots & Merveilles a participé aux échanges ! On vous propose de retrouver son intervention ainsi que l’ensemble des contenus du festival !

L'ensemble des échanges, des conférences et des tables rondes des trois jours sont disponibles sur la plateforme dédiée
Bon visionnage ! Et n'hésitez pas à partager vos impressions avec nous pour qu'ensemble nous puissions enrichir nos pratiques!

Design par Hélène Frison