Mots & Merveilles dans l’objectif — Mots & Merveilles

Clic clac, souriez ! Depuis la rentrée de Janvier, Mots & Merveilles vous propose une belle aventure qui va durant douze mois titiller votre imagination et votre sens créatif.
Pour participer à ce concours au long cours, vous devez être apprenants, bénévoles ou partenaires de Mots & Merveilles, et avoir tout près de vous le calendrier de l’association et ses drôles de stickers.
Chaque mois, nous vous proposons de prendre une photographie avec votre smartphone, mettant en scène le livre, en vous inspirant d’une petite phrase inscrite sur les stickers, laquelle va guider votre créativité. En janvier c’était « C’est mon livre préféré » (clos le 20 janvier), en février, tout le monde s'est enflammé avec le thème « Je ne lis que des romans d’amour », hum !

Les délibérations pour le mois de février sont en cours...patience ! La photo gagnante sera diffusée dans quelques jours. En attendant, on vous met au défi pour ce mois de mars avec " Chut, je lis !" A vous de jouer !

Envoyez votre cliché via la messagerie de Facebook ou d’Instagram ou par mail à l’adresse contact@asso-motsetmerveilles.fr. Un jury composé d’apprenants et de bénévoles choisira les trois plus belles photos du mois.

Qu’est-ce qu’on gagne ? Des cartes postales made in Mots & Merveilles, des collectors ! Les clichés feront l’objet d’une exposition à la médiathèque.

Retrouvez en pièces jointes :
La présentation du concours et le règlement
Les thèmes pour tous les mois de l'année
L'insccription pour participer