Votez pour Chloé, salariée, ancienne bénévole, ancienne stagiaire de Mots & Merveilles — Mots & Merveilles

C’est à l’initiative de la Voix du Nord et du Crédit Agricole Mutuel Nord de France qu’a été créée la première édition des Awards de l’engagement « Les Formidables 16/30 ». Le 21 octobre prochain seront récompensés des jeunes engagés dans 6 domaines différents : l’éducation, la citoyenneté et l’engagement social ; le sport et la santé ; les initiatives solidaires ; l’environnement ; le patrimoine, l’histoire et les traditions ; les entrepreneurs. Chloé Gerin, membre de l’équipe de Mots & Merveilles, avec son initiative de nettoyage des bords de la Sambre en voyageant sur son Stand up Paddle, ainsi que son groupe d’écocitoyens (que vous pouvez retrouver sur la page facebook « Berlai’Monde ») sont à l’honneur dans la catégorie « environnement ». Alors, il est temps pour vous d’aller découvrir toutes ces belles initiatives dans l'article ci-dessous. A vos votes ! Pour votez, rendez-vous sur le lien dédié en cliquant sur l'image

Pour voter, c'est par ici !