Vous avez un message ! — Mots & Merveilles

La pratique de l’écriture est un véritable acte de santé. On se lâche, on se raconte, on se soigne, on joue avec les mots, on s’éclate ! Alors ne nous en privons pas ! Mots & Merveilles a besoin de vous pour créer des messages qui alimenteront notre tirette en posant sur le papier les mots qui résonnent avec vos pensées du moment. A travers un petit jeu d'écriture, ce mois -ci, on vous propose de faire ressortir du positif et de poser nos espoirs pour cette nouvelle année ! Trois pistes d'écriture sous forme de questions, vous sont proposées dans cet article. Alors ensemble, par l’écriture, tentons de rompre la monotonie d’un quotidien confiné !

Ce sont vos doux messages qui tomberont de notre tirette et qui seront exploités et lus par les apprenants, les bénévoles et tous ceux qui souhaiteront se prendre au jeu.
Alors à vos crayons ou vos claviers !

Vous pouvez nous adresser vos textes par mail (h.frison@asso-motsetmerveilles.fr) ou par courrier. Nous nous chargerons d'alimenter la tirette.